My dinner with Hervé
Envoyé à L.A pour l’interview d’une personnalité connue, un journaliste tourmenté fait la rencontre de l'étonnant Hervé Villechaize, star de « LÎle Fantastique », qui se suicidera quelques jours après son interview. Avec Peter Dinklage, récompensé d'un Emmy(R) Award ("Game of Thrones") également producteur exécutif et Jamie Dornan (Franchise "50 nuances"). Le film explore la relation qui s’est tissée lors d'une folle nuit à L.A entre le journaliste Danny Tate et l’acteur Hervé Villechaize, le plus célèbre nain du monde, et qui boulversera leur vie à jamais. Avec Mirielle Enos, Harriet Walter, Oona Chaplin, Daniel Mays, Mark Povinelli, Wallace Langham, Robert Curtis Brown, Mark Umbers, Michael Elwyn. Avec David Strathairn et Andy Garcia. Réalisé par Sacha Gervasi; scénario de Sacha Gervasi, récit de Sacha Gervasi & Sean Macaulay.