My Fellow Citizens!
Dévasté par la trahison de sa maîtresse, Yang Jeong-guk va en boîte de nuit, où il rencontre Kim Mi-yeong, qui sort également d'une relation difficile.
Park Hoo-ja s'est promis de venger son père et lance ses hommes à la poursuite de Jeong-guk, qui devient un héros national malgré lui.
Jeong-guk se fait enlever par Hoo-ja, qui le menace de le tuer, et il n'a pas d'autre choix que de céder à ses demandes. Mi-yeong se jure de retrouver son agresseur.
Quand Kim Ju-myeong demande à voir un aperçu des talents d'escroc de Jeong-guk, celui-ci met en place une arnaque immobilière avec son équipe.
Jeong-guk mobilise toute sa famille pour concevoir un plan qui permettrait de le libérer. Hoo-ja riposte en faisant naître la méfiance chez Mi-yeong.
La campagne de Jeong-guk est officiellement lancée. Pleine de soupçons, Mi-yeong débarque à l'improviste à son bureau, créant une panique générale.