Mon mari héroïque 2
Ning Yi et Su Tan Er, mari et femme, se rendent à Lin An pour y reprendre l'entreprise familiale, mais leurs plans sont rapidement réduits à néant lorsque la ville est frappée par un tremblement de terre et que le couple se retrouve séparé dans la foulée. Profitant du chaos causé par le tremblement de terre, Lou Shu Wan, l'ennemie de Tan Er, ordonne à son armée de bandits de s'emparer de la ville et kidnappe Ning Yi. Alors que les citoyens de Lin An sont en danger, Ning Yi et Tan Er trouveront-ils un moyen de se retrouver et d'inverser la situation ? Cette série d'animation chinoise de 2024, réalisée par Hao Chao et adaptée d'un roman de Fen Nu De Xiang Jiao, suit les événements de la première saison.