My Master Has No Tail
Vole mes techniques, si tu peux
Mameda est décidée : elle deviendra conteuse de rakugo. Cependant, Bunko ne semble pas très encline à la prendre comme disciple.
La première représentation de Mameda aura lieu lors du Festival de Tenjin, et elle a hâte de montrer les fruits de son entraînement. Cependant, elle souffre du trac.