n00b
Après que la bande a été envoyée dans une maison de retraite en guise de punition pour ses récentes frasques, Clara se retrouve aux prises avec une grossesse potentielle non désirée et une vieille dame aigrie.
Lors d'un voyage de classe à Invercargill, Nikau apprend la vérité sur la famille de James, tandis que Lauren, coupable, prend la défense de Clara.
Désespéré de voir les choses redevenir ce qu'elles étaient, Christian complote pour que Nikau revienne dans l'équipe de rugby et qu'il se remette avec Lauren.