Retour à l'instinct primaire : les naufragés
Le retour du tueur à mains nues
Andrew et Heather tentent de faire du feu mais les seules étincelles proviennent de leur conflit. L'équipe de Candice réutilise des débris pour piéger leur prochaine proie.
Désespérés et épuisés, Heather, Andrew et Patrick fouillent dans les débris pour faire un feu. Un survivaliste est évacué de l'île pour raisons médicales.