Nautilus
Nemo part en mission de vengeance. Il vole audacieusement un prototype de sous-marin, le Nautilus, dans la colonie pénitentiaire où il est emprisonné, et s'échappe dans l'océan avec un équipage hétéroclite de prisonniers.