Nobunaga no Shinobi
À la rencontre du seigneur Nobunaga
Chidori et Tsukezô sont des jeunes ninjas du célèbre village d’Iga. Après avoir terminé leur apprentissage, ils sont engagés au service du seigneur Nobunaga Oda.