Oda Nobuna no Yabô
Yoshiharu Sagara est un grand fan du jeu « Nobunaga's Ambition ». Après son réveil dans un champ de bataille, il constate que les règles du jeu ont changé.
Nobuna a congédié Yoshiharu. Après une discussion avec Dôsan, celui-ci décide de prouver sa valeur à Nobuna.
Construire un château en une nuit semble absurde, mais Yoshiharu sait qu'il s'agit de la meilleure solution. Il sera plus difficile de convaincre Nobuna.