Nobles garçons
Lorsque Mugi Aihara (Yuna Taira) apprend dans son magazine préféré que les héritiers de quatre des plus grandes entreprises japonaises ont annoncé publiquement être en quête de leur moitié, elle a du mal à en croire ses yeux. Lorsqu'elle réalise que ces quatre magnifiques princes sont à la recherche de leur princesse via une nouvelle émission de télé-réalité, elle laisse tomber tout ce qu'elle faisait et se met immédiatement à remplir un formulaire de candidature. Quelques jours plus tard, Mugi a le choc de sa vie lorsqu'elle reçoit un texte l'informant que parmi les 700 000 candidates en lice pour participer à l'émission « Épousez le prince », elle a été sélectionnée comme l'une des trois heureuses participantes. C'est avec joie qu'elle accepte l'invitation, en compagnie de deux autres lycéennes, Fumino Ono (Takeda Rena) et Yu Shibayama (Okamoto Natsumi). Ensemble, les trois filles commencent le tournage avec enthousiasme, mais découvrent que la vie d'une participante à une émission de télé-réalité n'est pas exactement ce qu'elles avaient imaginé. Riches et estimant que tout leur est dû, Riku Nikaido (Isomura Hayato), Taiga Saionji (Hiroki Iijima), Terunoshin Minai (Yu Inaba) et Tatsunari Date (Yamamoto Ryosuke) sont loin d'être les fringants princes des contes de fées. Pris dans la spirale de leur propre vie, les quatre princes s'amusent plus à taquiner les filles qu'à les courtiser car aucun d'entre eux ne croit sincèrement pouvoir trouver le véritable amour. Mais chacun des participants apprend vite que le destin peut prendre des tournures amusantes et que l'amour est capable de frapper à la porte au moment où on s'y attend le moins. Teintéée de légèreté, « Nobles garçons » est une comédie dramatique romantique de 2019 réalisée par Taisuke Kawamura, Mai Sakai et Tohru Otsuka.