Noodle et Bun
Noodle et Bun entrent dans la nouvelle maison, mais découvrent rapidement que des objets commencent à disparaître sous leurs yeux.
Noodle et Bun courent derrière un poney qui vole la dernière croquette de Noodle sous son nez.