Nudes
Victor, d'Ada et de Sofia, trois jeunes à des âges différents de l'adolescence, sont familiers des *nudes*, c'est-à-dire des photos dénudées d'eux-mêmes envoyées à un ou une partenaire. Malheureusement, ces *nudes* vont leur attirer des problèmes.