Nuts And Bolts : Dans la tête de Tyler The Creator
Le rappeur et producteur Tyler, the Creator explore à l'aide d'experts le fonctionnement des choses qu'il aime.
Tyler rêve d'un nouveau lit depuis 2013 ; son rêve se réalise enfin lorsqu'il laisse libre cours à son imagination pour en concevoir un.