ODWILZ Le dégel
Encore sous le choc de la mort de son mari, la détective Katarzyna Zawieja enquête sur le meurtre d'une jeune femme et la disparition de son bébé.
Zawieja enquête sur les liens entre le meurtre et les dettes et transactions suspectes du mari de la victime, Kosinski.
Zawieja et Trepa cherchent des liens entre la victime et d'anciens patients d'un hôpital psychiatrique, tandis que Strzelecki reçoit un colis suspect.
La police recherche Wróbel, un patient de la victime. Zawieja visite la prison où il a été détenu.
Aux funérailles de Magda, Zawieja traque son meurtrier, mais un interrogatoire avec un détenu à la prison de Goleniów donne de nouveaux indices.
Alors que Strzelecki prend en charge l'affaire, un voyage dangereux vers une île éloignée rapproche Zawieja plus que jamais de la vérité.