Nami Suzuki (Mone Kamishiraishi), jeune provinciale sans ambition particulière, suit son amour de jeunesse à Tokyo. Contrairement à son poste initial en gestion des approvisionnements, elle se retrouve affectée au service éditorial d'un magazine de mode, où son attitude décontractée suscite les critiques de sa rédactrice en chef, Reiko Horai (Nanao). Stimulée par les remarques exigeantes de Reiko, Nami développe progressivement une détermination professionnelle et une croissance personnelle. Sa vision du travail et de l'amour se transforme radicalement, notamment après sa rencontre avec le photographe Junnosuke Horai (Yuta Tamamori). Alors qu'elle découvre une motivation et des aspirations inédites, Nami doit désormais prouver sa capacité à réinventer sa vie dans l'environnement impitoyable de Tokyo. Cette série japonaise de comédie romantique, réalisée en 2021 par Yasuharu Ishii, Kenta Tanaka et Takeyoshi Yamamoto, explore le parcours d'une jeune femme en quête de sens.