Okaimono Panda!
Okaimono Panda adore le shopping, mais se retrouve toujours dans de drôles de situations en plein lèche-vitrine ! Rejoignez Okaimono Panda et ses amis Petit Panda, Puchomaru le robot et Mugi le chat dans leurs aventures palpitantes. Parfois, la vie peut avoir l’air compliquée, mais plus on est de fous, plus on rit ! Cette série d’animation a été réalisée par Shinei Animation pour le 11e anniversaire de Okaimono Panda en tant que mascotte de Rakuten.