One Fine Week
Jung Da Eun (Seo Ji Soo), étudiante ordinaire, et la star de la pop Kim Byul (Seo Ji Soo), sosies parfaites, avaient déjà échangé leurs vies pendant une semaine. Un an plus tard, Byul propose à Da Eun un nouvel échange auquel cette dernière ne peut résister. Replongeant dans leurs univers respectifs, elles entament un second échange de vie, espérant retrouver la magie de leur précédente expérience. Alors qu'elles naviguent dans leurs rôles temporaires, l'incertitude plane sur le déroulement de leur plan, susceptible de réserver des complications inattendues. Cette suite légère du web-drama «Une belle semaine» explore les possibilités palpitantes de l'échange d'identité et la nature imprévisible du destin. Il s'agit d'une comédie romantique sud-coréenne réalisée par Kim Dong Hee en 2020.