One For All
Des caméras ont suivi Lukaku, Courtois et Witsel pendant six mois afin de montrer les coulisses de leur quotidien, avant et après la Coupe du Monde au Qatar. Ils abordent les difficultés du métier, la pression et s'expriment sur leur avenir.
Lukaku
Lukaku raconte comment il a grandi avec le désir ardent de jouer à Anderlecht et comment il a utilisé sa colère pour aller plus loin. Il parle de la pression et sur l'importance de la famille et de l'éducation de ses enfants.
Courtois
De chez lui à Madrid,Courtois explique ses motivations, l'importance de ses débuts à Genk et le chemin qui l'a conduit à remporter la Ligue des champions avec le Real. Grâce à des archives personnelles, il montre ses premiers pas dans le football.
Witsel ouvre les portes de sa maison alors qu'il joue pour l'Atlético de Madrid. Il parle de l'importance de la religion et de la famille dans sa vie, puis évoque l'évolution de sa carrière à travers les choix qu'il a faits.
Les Diables Rouges reviennent sur la Coupe du monde 2022 et donnent un aperçu de l'intérieur du camp belge, de la tempête médiatique qui entoure l'équipe et des résultats du tournoi.