Ooya-san wa Shishunki!
Ma proprio est un cordon bleu
Maeda suit des cours de cuisine donnés par Chie et Reiko. Chie en profite pour varier ses tenues.
Maeda et Reiko constatent que Chie n'a pas d'amies. Ils lui proposent de joindre un club.