Opération Sabre
Alors que l'opération "Sabre" est déclenchée, une femme propose son témoignage à Danica, récemment mise sur la touche.
Auteurs d'une arrestation spectaculaire, Boris et Ljuba tentent maintenant de mettre la main sur Uros. En parallèle, les chefs du gang de Zemun projettent un coup d'État militaire.
Après la mort des chefs du clan de Zemun, Ljuba perd patience et commence à douter de Boris. Il met Danica sur la piste du beau-père de son collègue.