Osez Défier
Richard Whitehead et Adele Roberts remettent en question les stéréotypes et explorent les obstacles auxquels les communautés sous-représentées sont confrontées lorsqu'elles tentent de participer au sport.
Richard se rend au Japon pour découvrir une course innovante à Tokyo pour coureurs malvoyants, tandis qu'Adele explore l'impact des handicaps non visibles. Avec "Run to the Future", ils unissent des communautés diverses.