Overbooked
Le tourisme est une machine dont les rouages sont plus nombreux que dans n'importe quelle autre industrie. Il est évalué à la hauteur vertigineuse de 9 milliards de dollars, une estimation qui devrait doubler au cours de la prochaine décennie.
L'être humain a toujours eu le désir d'explorer le monde. Cependant, il y a un risque qu'une destination dépasse sa capacité de charge, et l'industrie du tourisme doit composer avec ces milliards de voyageurs.