Par de Ideotas
Vadhir et José Eduardo Derbez tentent leur chance en ouvrant un débit de boissons pendant deux semaines pour prouver à leur père qu'ils peuvent réussir quelque chose.
Zero Experience
Vadhir et José Eduardo relèvent le défi d'ouvrir un bar pop-up. De la recherche du personnel et du lieu parfaits aux attentes élevées de leur père, ils réalisent rapidement que la route vers le succès est loin d'être facile.
Bar de ideotas
Après avoir évité de justesse le désastre, le bar La Chamba a repris ses activités. José Eduardo lutte contre une gueule de bois brutale, tandis que Vadhir se démène pour empêcher sa mère de s'incruster dans la fête.
La mère de Vadhir s'incruste à la fête, au grand dam de son fils. Pour ne rien arranger, José Eduardo invite l'ex de Vadhir. De plus, le lendemain, le gérant apporte une terrible nouvelle : ils sont dans le rouge.
José Eduardo organise une fête rétro épique dans l'espoir de faire des bénéfices. Le légendaire duo Sentidos Opuestos est invité. Toutefois, les voisins ont d'autres projets et sont bien décidés à leur mettre des bâtons dans les roues.
Les plaintes des voisins mettent à mal le bar La Chamba, mais Vadhir a une idée géniale : organiser une fête glamour dans le style de Gatsby le Magnifique. Pourront-ils y parvenir avant que tout ne s'écroule ?
Après avoir conclu un accord avec les voisins, José Eduardo a une idée audacieuse : organiser un drag show. Les frères se transforment et se travestissent. Vadhir est prêt à monter sur scène avec de nombreuses drag-queens célèbres.