PBC Gloves Off
Gervonta « Tank » Davis, boxeur vedette, défend son titre contre son rival de longue date Lamont Roach Jr. le 1er mars. Les deux combattants sont originaires des rues riches en boxe de Baltimore et de Washington. Ils ont grandi dans ce sport et se sont frayé un chemin vers le sommet. Le film suit les deux combattants alors qu'ils se préparent pour leur très attendu combat à la carte.
Gervonta « Tank » Davis revient au Barclays Center de Brooklyn, où il a remporté de nombreuses victoires importantes, pour le prochain PPV du 1er mars. Pour Lamont Roach Jr., ce combat est le résultat d'années de dur labeur, prouvant qu'il fait partie des meilleurs. Alors qu'ils finalisent leurs préparatifs, les deux hommes s'apprêtent à faire leurs preuves dans une bataille très attendue.
Le 19 juillet, une icône remonte sur le ring, non pas pour un adieu, mais pour un titre. Manny Pacquiao, champion des huit divisions, affronte Mario Barrios. Pour Pacquiao, c'est l'occasion de surprendre le monde une fois de plus.
Tim Tszyu prend le risque avec un préavis de 11 jours. Sebastian Fundora repart avec sa ceinture et un nouveau statut de champion du monde. Revivez la soirée qui a changé la trajectoire des deux boxeurs, alors qu'ils se préparent pour leur revanche.