Peter Crouch: Save Our Beautiful Game
La légende du football Peter Crouch retourne à ses racines pour tenter d'inverser le destin d'un club de football amateur chanceux et axé sur la communauté.
En attendant le sauveur
Peter aide Dulwich Hamlet à vendre des billets pour le premier match, malgré les difficultés financières causées par Covid.
La série de victoires de Dulwich Hamlet peut les promouvoir, mais Peter doit améliorer les installations du club pour éviter de tout gâcher.
Le club doit renouveler son bail et une visite émouvante à Bury motive la campagne de Peter après la perte de leur club.
Peter vit un tournant pour le futur de Dulwich Hamlet. Le club rencontre la royauté avec la visite du président de la FA, le prince William !
Dulwich Hamlet accueille la première équipe de femmes transgenres. Peter cherche un terrain d'entraînement permanent. Un moment historique.