Nous sommes Newcastle United
Allez, la révolution !
C'est une saison charnière pour Newcastle United qui subit la pression au moment de tenir ses promesses de début de saison. Malgré une série de recrutements très médiatisés depuis l'arrivée des nouveaux propriétaires, l'équipe est en difficulté.
Dis-moi, maman, dis-moi
La ville de Newcastle se prépare pour la première finale de coupe de son club depuis 24 ans. Alors que l'équipe d'Eddie Howe prépare son plus grand match, le conseil d'administration négocie un contrat de sponsoring.
Newcastle défend son rêve de jouer en Ligue des champions, avec des matchs cruciaux contre Manchester United et Tottenham Hotspur. Alexander Isak et Callum Wilson s'efforcent de prouver qu'ils méritent leur place dans le onze de départ.
Alors qu'on arrive au dénouement de la saison, les propriétaires et les membres du conseil d'administration se concentrent sur le prochain mercato, et ils planifient leur réussite en réfléchissant à leur première saison complète à la tête du club.