Les photos qui ont changé le monde
"The terror of war", l'horrible photographie de Kim Phuc, 9 ans, qui court nue dans la terreur après une attaque au napalm a joué un rôle majeur dans la fin de la guerre au Vietnam. Il en va de même pour la photographie d'Alan Kurdi, 2 ans, allongé face contre terre sur une plage turque, qui a provoqué l'indignation internationale et a réveillé le monde à l'urgence de la crise des réfugiés syriens.