Piace – Watashi no Italian
Nanase Morina commence à travailler au Trattoria Festa, un restaurant italien dans lequel elle croise une galerie de personnages hauts en couleur. Tout en découvrant les particularités de cette cuisine, elle entre aussi dans la vie adulte.