2.5 Dimensional Seduction
Masamune Okumura est un lycéen otaku qui prétend ne pas s'intéresser aux vraies filles en raison de son obsession pour un personnage fictif nommé Liliel. Une étudiante de première année nommée Lilysa Amano, passionnée de cosplay, rejoint le club.
Okumura prend des photos de Ririsa en uniforme scolaire. Plus tard, le mannequin Mikari visite le club de manga et embrasse soudain Okumura.
Déterminée à attirer l'attention d'Okumura, Mikari accepte de se déguiser en Miriella, la rivale de Liliel. Ririsa, très enthousiaste, commence rapidement à confectionner le costume.
Okumura et Ririsa finissent de se préparer pour l'événement de cosplay. Une fois sur place, Ririsa se rend compte qu'elle a oublié des objets importants.
Après avoir interrogé Ririsa sur l'événement cosplay, Mikari décide d'essayer elle-même la tenue de Liliel. Ogino donne une leçon de photographie à Okumura.