Play It Cool, Guys
Shun Futami
Shun est un lycéen comme les autres, mais peut-être un peu plus étourdi que la moyenne. Ce qui n'est pas particulièrement grave, puisqu'il a la solution ultime : prétendre que c'était fait exprès.
Takayuki est un salarié comme les autres, mais peut-être un peu plus étourdi que la moyenne. Ce qui ne le dérange pas le moins du monde, puisqu'il ne s'en rend absolument pas compte.