Porn and Ice Cream
Un jeune homme de 30 ans et son meilleur ami créent un faux groupe de rock avec une jeune escroc, et conquièrent la scène musicale de Buenos Aires.
Après le fiasco du concert, Pablo, Ramón et Ceci se retrouvent au bar. Ceci est contrariée parce qu'elle avait besoin d'argent et a été expulsée. Pablo et Ramón essaient de s'inscrire dans une académie de musique trop cher pour eux.
Les parents de Pablo suggèrent qu'il est peut-être temps qu'il déménage. Pablo demande à Ramón de l'héberger. Le soir même, ils sortent en boîte et tombent sur Picky Valeroso, une légende locale du rock.