Takumi Iruma, un homme ordinaire, a été invoqué dans un monde fantastique pour devenir un héros. Mais il n'en a pas les capacités et il demande juste à vivre simplement. La déesse Nolyn lui accorde alors le pouvoir de l'alchimie, une compétence ultra-puissante qui lui permet de créer n'importe quoi, comme des épées sacrées et même des vaisseaux volants. Une incroyable aventure commence alors...