Princess Agents
À l'époque des Wei du Nord, d'innocents citoyens sont réduits en esclavage. Parmi eux, Chu Qiao (Zhao Li Ying), qui se fait chasser par de riches seigneurs. Alors que tout espoir semble perdu, elle est secourue par Yan Xun (Shawn Dou), prince des Yan du Nord. Ils nouent des liens solides, mais la vie de Chu Qiao est bouleversée quand elle attire l'attention de Yuwen Yue (Lin Geng Xin), du puissant clan Yuwen. La tension monte et les allégeances sont mises à l'épreuve. Chu Qiao est prise au piège dans une lutte de pouvoir qui la force à choisir entre son affection pour Yan Xun et les richesses offertes par Yuwen Yue. Se battra-t-elle pour l'amour ou cédera-t-elle aux exigences de sa nouvelle vie ?