Professionnels cinquantenaires
Autrefois des figures légendaires dans leurs domaines respectifs, trois hommes se voient relégués sur la lointaine île Yeongseon à la suite d'un mystérieux événement ayant tout fait basculer. Jeong Ho Myung (Shin Ha Kyun), ex-agent des services secrets, travaille désormais comme cuisinier tout en nourrissant une rancune vieille d'une décennie. Il est rejoint par Bong Jae Soon (Oh Jung Se), un opérateur nord-coréen luttant contre son amnésie et Kang Beom Ryong (Heo Sung Tae), ancien chef d'un gang redouté reconverti en gérant de supérette. Alors qu'ils traversent les déconvenues de la cinquantaine, une série d'incidents force ces professionnels mis au placard à éveiller leurs instincts enfouis. Ensemble, ils embarquent pour une quête aussi cocasse qu'émouvante pour percer la vérité sur le jour qui a tout changé dans leurs vies.