Psychic Princess 2
En raison de ses pouvoirs surnaturels particuliers, Qian Yun Xi, la fille aînée du premier ministre du royaume de Guyu, est forcée d’épouser le prince ennemi Ye You Ming à la place de sa sœur. Alors que Yun Xi envisage de vivre seule au palais, You Ming décide qu’il souhaite en réalité passer du temps avec elle. Cependant, il semble que seul You Ming veuille que leur mariage réussisse, car Yun Xi et d’autres femmes du palais complotent pour les séparer. En même temps, des forces mystérieuses menacent la position de You Ming sur le trône, et la propre famille de Yun Xi pourrait être impliquée. Yun Xi et You Ming parviendront-ils à travailler ensemble pour sauver le royaume — et leur mariage ? Cette série animée est basée sur le webcomic du même nom de Meat.