Puntu Koma
Arrate a reçu un coup de téléphone de l'hôpital, son fils Koldo est très malade. Lorsqu'elle arrive à peine, elle découvre que la vie de son fils est pleine de surprises. Une réunion de personnes incompatibles qui devront apprendre à s'entendre dans une situation suspecte.