Quand tu prononces mon nom
Dans ce documentaire musical novateur, le chanteur américain nommé aux Grammy, Gallant, collabore avec le groupe légendaire de K-pop MONSTA X (Shownu, Minhyuk, Kihyun, Hyungwon, Joohoney, I.M), franchissant les frontières culturelles et musicales. Le film explore leurs parcours artistiques singuliers, dévoilant les histoires personnelles et les inspirations derrière leur musique. À travers des entretiens intimes et des performances, ils partagent leurs défis, leurs aspirations et le langage universel de la musique qui les relie par-delà les continents. Leur duo acoustique du titre phare de MONSTA X « Beautiful » devient un témoignage saisissant de collaboration artistique interculturelle. Ce documentaire original de Viki de 2018 met en lumière le pouvoir transformateur de la musique qui rapproche artistes et publics.