Up Next : NCT 127
Avec leurs tenues assorties et leurs pas de danse parfaitement synchronisés, les membres du boys band de K-pop NCT 127 ne semblent former qu’un. Et même s’ils vivent et répètent tous ensemble dans leur résidence de Séoul, chacun des dix artistes a sa propre histoire. Originaires de cinq pays différents (dont la Chine et le Japon), ils mélangent divers styles de musique et jouent chacun un rôle (Taeyong est le leader, Jungwoo le trublion…). Au sein du collectif Neo Culture Technology (NCT), ils font aujourd’hui rayonner le son de Séoul dans le monde entier. Écoutez dès maintenant leur premier album studio Regular-Irregular et découvrez-les à travers une interview Beats 1 et notre vidéo exclusive.
Brooke Reese et NCT 127
Le groupe de K-pop se confie à Brooke Reese de Beats 1 sur la façon dont il fait rayonner Séoul à travers le monde et parle de son premier album studio.
En octobre 2018, NCT 127 a donné un concert d’exception sur le toit d’un immeuble surplombant Los Angeles. Les stars coréennes ont ébloui les fans avec leurs incroyables chorégraphies sur les hits « Fire Truck », « Cherry Bomb » ou encore « Regular ».