Quiz
L'histoire incroyable, mais vraie de Charles Ingram et de sa femme Diana, devenus célèbres en Angleterre au début des années 2000, lorsqu'ils ont triché au jeu "Qui veut gagner des millions ?" avec l'aide d'un complice caché dans le public.
Lorsque le producteur de télévision Paul Smith met tout en oeuvre pour faire de l'émission de quiz "Qui veut gagner des millions ?" la sensation, cette émission se transforme en une véritable obsession pour une famille en particulier.