Rakshasa Street 2
Xia Ling, une jeune diplômée universitaire devenue chasseresse héroïque d'esprits maléfiques, s'est associée à Cao Yan Bing, le gardien des âmes de Rakshasa Street, un endroit dangereux auquel seuls quelques humains peuvent accéder et où les combats font rage entre gardiens et esprits démoniaques. Ensemble, Xia Ling et Cao Yan Bing tentent de restaurer les pouvoirs d'un arbre magique, même si cela les contraint à voyager dans des contrées lointaines pour mettre la main sur les éléments qui leur permettront d'y parvenir. Un gardien rival est envoyé pour ruiner les efforts de Yan Bing, tandis que d’autres gardiens interviennent à leur tour. Mais alors qu’ils affrontent les esprits démoniaques et se rapprochent de leur objectif, un ignoble complot risque de mettre à mal leur mission… Tirée de la série de bandes dessinées de Xu Chen, cette série d’animation chinoise de 2021, réalisée par Bai Hai Tao, reprend là où le premier film s’est arrêté.