Rakshasa Street 3
Cao Yan Bing est devenu le gardien des âmes de la rue Rakshasa, une zone étrange où il combat les esprits maléfiques. Il fait équipe avec une jeune femme nommée Xia Ling, dont le corps est l'hôte d'un puissant esprit gardien. Après de nombreuses aventures, d'autres compagnons se sont joints à eux. Et pour tenter de savoir où sont ses parents, l'équipe s'est aventurée jusqu'à l'Ancienne Tour des Fleurs de Roseau pour trouver des réponses. Or, quatre redoutables gardiens se dressent sur leur chemin. La bande pourra-t-elle surmonter les obstacles pour découvrir la vérité sur le passé de Yan Bing ? Cette série d'animation chinoise de 2023, réalisée par Yin Jia Geng et Wang Shi Xu, reprend là où le deuxième film s'est arrêté. Elle est basée sur la série de bandes dessinées de Xu Chen.