Reborn
Tourmentée par des rumeurs sur la mort de sa sœur aînée Qiao Bai Yu, l'adolescente Qiao Qing Yu (Zhang Jing Yi) et sa famille quittent leur village pour s'installer dans la capitale de la province. Cependant, Qing Yu a toujours des soupçons sur ce qui s'est passé et finit par s'associer à son nouveau camarade de classe Ming Sheng (Zhou Yi Ran) pour l'aider à enquêter sur la vérité. Ensemble, Qing Yu et Ming Sheng découvrent ce qui est réellement arrivé à Bai Yu, soignent de vieilles blessures familiales... et trouvent même l'amour. Cette série a été adaptée du roman Web « Huan Yu » de Qiang Yu.