Red Dwarf
Dave Lister, le dernier homme vivant, vit à bord du vaisseau spatial Red Dwarf. Ses compagnons d'aventure sont l'humanoïde Cat, l'ordinateur de bord sénile Holly, le robot Kryten et l'hologramme du défunt Arnold Rimmer.