Dans la dynastie Joseon ultra-conservatrice, Kang Eun Bo (Jin Se Yeon) cherche à obtenir justice pour sa sœur jumelle assassinée en devenant reine. Pour atteindre son objectif, elle doit conquérir le cœur du roi Lee Kyung (Kim Min Kyu), un souverain plus préoccupé par la stabilité politique que par les sentiments. Évoluant dans une cour royale compétitive où de nombreuses femmes convoitent l'attention du monarque, Eun Bo fait face à d'importants obstacles. Lorsque le roi la reconnaît soudainement à travers un rêve, un lien inattendu commence à se tisser entre eux. Tandis qu'Eun Bo poursuit stratégiquement sa vengeance et le titre royal, elle doit composer avec les dynamiques complexes de la cour de Joseon. Il s'agit d'une série dramatique historique originale de Viki, réalisée en 2019 par Kim Jung Min.