Roller Jam
Les cinq premières équipes démarrent la compétition alors que Terrell Ferguson, Johnny Weir et Pepa critiquent leur technique et leur créativité.
Michelle Williams des Destiny's Child rejoint le jury alors que cinq autres équipes tentent de prouver qu'elles peuvent passer au tour suivant.
Les huit équipes restantes sont associées pour quatre combats en tête-à-tête avant qu'une épreuve éliminatoire n'élimine trois équipes.
Les équipes sont mises au défi de faire décoller tous les membres en même temps, mais une blessure inattendue menace l'avenir de l'une d'entre elles.
Direction les années 80 avec la légende du Jazzercise Judi Sheppard et l'artiste platine Debbie Gibson, tandis qu'une blessure menace une équipe.