Rooster Fighter
Elizabeth défie Keiji en duel et lui dévoile des informations sur son ennemi juré : le Kijû blanc.
Suite à une dispute, les trois héros se séparent alors qu'une violente tempête approche.
Après l'échec de Morio, la ville risque d'être engloutie. Keiji et ses amis pourront-ils la sauver ?