Sa Majesté Des Mouches
Alors que Ralph et Piggy tentent de faire régner l'ordre sur leur camp de fortune, Jack, lui, n'a qu'une seule idée : tuer un cochon. Obnubilé par la chasse, il en oublie la mission qui lui avait été confiée.