Sacha
Anne Dupraz, procureure respectée et redoutée, est en garde à vue pour avoir tiré sur un homme. Alors que l'homme est à l'hôpital, l'affaire sidère les collègues de la magistrate. Interrogée par la procureure Carla Meier, Anne refuse de s'expliquer.