Salut Ninja
Wesley et Géorgie sont meilleurs amis. Avec leur chat Bretzel, ils forment un trio imbattable. Ils se transforment en ninjas, entrent dans un monde magique et relèvent les défis qui leur sont lancés.
Le ninja aux grandes oreilles
Lorsqu'un lapin dont les parents de Wesley s'occupent s'échappe dans l'arrière-cour, c'est au trio ninja d'essayer de le rattraper coûte que coûte.
Après avoir vu Wesley et Georgie exceller au basket-ball, Baa-Chan décide de les mettre au défi en surélevant encore plus l'arceau.
Le père de Bretzel accuse son fils d'avoir provoqué le chaos dans son studio, mais il prétend que ce n'était pas lui. En conséquence, c'est à Wesley et Georgie de découvrir qui est le vrai coupable.