Orenchi no Furo Jijo
La baignoire de Tatsumi est un peu particulière : il y vit une sirène qu'il a recueillie. Sirène elle-même un peu particulière puisqu'il s'agit d'une sirène mâle, nommée Wakasa.
Depuis que Wakasa habite dans sa baignoire, les factures de gaz et d'électricité de Tatsumi sont plutôt salées.